COJOB se penche sur la communication d’ESSENTIEL

ESSENTIEL a fait appel aux cojobeurs nantais* pour l’aider à retravailler sa stratégie de communication.
En à peine dix jours, quatre professionnels en recherche d’emploi se sont penchés sur les outils existants de l’association, ses atouts et ses défis à relever en terme d’image. Ils ont livré leurs conclusions cette semaine. La mission s’est avérée très efficace puisque les recommendations sonnent particulièrement justes aux oreilles des administrateurs qui ont pu assister à leur présentation. ESSENTIEL dispose désormais de bonnes bases pour repenser son plan d’actions.
En échange de cette aide bénévole très appréciée, ESSENTIEL, en tant que job-booster*, souhaite apporter son coup de pouce aux co-jobeurs en diffusant leurs CVs.

Jeanne Boisson est responsable communication et webmarketing
> Son CV

Salma Cherqaoui est business developper
> Son CV

Sylvie Maillard est chargée de communication et graphiste.
> Son cv
> Son portfolio

* Les cojobeurs sont des personnes en recherche d’emploi qui veulent rencontrer d’autres gens, retrouver un rythme et sortir de chez eux. La plateforme de cosearching leur propose de vivre leur recherche d’emploi autrement : chercher ensemble, dans un même lieu,  partager ses expériences, ses bons plans et son réseau.
Plus d’infos : http://cojob.fr/

 * Les job-boosters sont des structures qui recherchent des bénévoles pour une mission courte nécessitant de fortes compétences (communication, événementiel, droit..) et font appel pour cela à COJOB.
Contact à Nantes : Matthieu Fleurance – 06 51 15 85 00

Sur la photo à la une, de gauche à droite : Issam, Sylvie Maillard, Jeanne Boisson (Salma Cherqaoui absente)