Le rapport annuel 2020 est disponible

ESSENTIEL vous annonce la mise en ligne du rapport annuel 2020 suite à son Assemblée Générale.

Vous pouvez télécharger le document de rapport annuel 2020 ici.

L’Assemblée Générale de 2021 s’est tenue le 18 juin, à la fois en ligne et en présentiel, dans le respect des mesures barrières contre la COVID-19.

Elle a été l’occasion d‘échanger autour du projet associatif de l’association, de faire le bilan de l’année 2020 et de discuter les orientations de l’année 2021 !  Après ce programme chargé, les membres ont pu partager un moment convivial dînatoire afin de continuer les échanges et de profiter d’un progressif retour à la normale – le tout, bien entendu, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Alors que nous traversons une période de crise sanitaire, économique et sociale mondiale liée à la pandémie de COVID-19, l’ambition d’ESSENTIEL pour un monde plus juste et solidaire où chacun peut jouir d’une bonne santé et préserver son bien-être ainsi que celui de sa famille est plus que jamais d’actualité.

ESSENTIEL adresse ses chaleureux remerciements à ses partenaires, bénévoles et membres de l’association pour leur implication et leur travail.

Vous pouvez télécharger le dernier rapport annuel en cliquant ici.