Essentiel recrute un chargé.e de projets Solidarité Internationale

Dans le cadre d’une réorganisation interne, ESSENTIEL recrute un.e Chargée de projet qui aura pour mission de coordonner un projet en consortium avec 12 organisations financé par l’AFD qui prend fin en juin 2025 et dont une phase 2 est d’ores et déjà envisagée.

Essentiel est chef de file du projet DEFISENS-AO (https://essentiel-international.org/nos-actions/defisens-ao/) dont l’objectif est de favoriser l’accès des personnes déficientes sensorielles aux services de prévention, d’accompagnement et d’enseignement en Afrique de l’Ouest francophone. Ce projet est porté par un Consortium d’organisations françaises composé de VYV3 Pays de la Loire, Mutualistes Sans Frontières et ESSENTIEL, et réunit 10 organisations nationales de personnes déficientes visuelles et auditives de 5 pays (Bénin, Burkina-Faso, Côte d’Ivoire, Niger, et Togo).

 

Retrouvez le détails de l’offre : ICI

 

Envoyer CV et lettre de motivation par mail avant le 30 août 2024 à Céline Ribot, Directrice celine.ribot@essentiel-international.org ESSENTIEL se réserve la possibilité de clôturer le recrutement avant cette date.